Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs qui vont par deux
22 novembre 2007

Je devrais pas mais qu'est-ce que tu veux... (baille Gaëlle)

Petite astuce pour les soirées un peu longue (reum reum):
Si vous voulez changer du traditionnelle "un ange passe..." ou que vous êtes moins distingué que mon cher et tendre qui se demande souvent "...et si on l'enculait" (je décline toute responsabilité), vous pouvez toujours terminer le repas en douceur avec un

"il est bien fait ce fromage".

Dans ce cas, un roquefort lèger passe très bien à la fin  d'un lourd  repas en mauvaise compagnie silence, accompagné d'une petite salade (ou d'une petite soeur un peu trop moqueuse;-))

Bon je vais pas t'aider à chaque fois quand même...
Dans mon souvenir il t'en manque un mais je te laisse le plaisir de le poster. De toutes façons il faut que j'aille aux toilettes.
Ben oui parce que c'est pas le tout mais...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
...quand est-ce qu'on baise ?
Les trucs qui vont par deux
Publicité
Les trucs qui vont par deux
Publicité