Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les trucs qui vont par deux
22 novembre 2007

A propos de tout ça...

En ce moment , au cas où tu reviendrais seulement d'un séjour sur la planète Vénus (planète de l'amoooooooooooooooooouuuuuuuuur)et que tu n'aurais pas remarqué, il y a pas mal de grèves, de manifestation, de tout plein de choses de ce genre. Depuis Mardi, je me sens très impliqué dans tout ça, et j'aimerais bien svaoir où ça en est dans ton coin. J'aimerais bien qu'on se donne quelques imformations un peu sur ce qui se dit et ce qui se passe. Mardi, pendant la manifestation inter-professionnelle, on était 20 représentants seulement de Paris 12. aujourd'hui, on était bien une trentaine.
Et demain?...
Je dis ça, parce que, vraiment, c'est quelque chose de très très important et qui me fait très peur, et trop peu de monde se sentent concerné par cette loi. Je suis la seule de lettres classiques à venir aux AG et aux manifs (tu me diras, ça fait 33% quand même!) et vraiment, je voudrais qu'on me dise qu'ailleurs, les gens se mobilisent.
Enfin, voilà quoi.



Et puis, solidarité avec les cheminots, qui nous soutiennent dans notre combat (même si moi aussi je met deux heures au lieu d'uen demi heure à rentrer chez moi), parce qu'ils ont raison de se battre, et que l'on peut gagner notre combat!
El pueblo unido jamas sera vencido!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les trucs qui vont par deux
Publicité
Les trucs qui vont par deux
Publicité